Nintendo'Play
Partenaire I2bDc
Partenaire TgdpX
Nintendo'Play
Partenaire I2bDc
Partenaire TgdpX



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lakitu05
Petit Goomba
Petit Goomba
Lakitu05


Messages : 8
Pièces : 8804
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême :
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

Partenaire Empty
07072012
MessagePartenaire

Etant partenaire de Nintendo'Play et Nano étant un membre de mon site, nous avons passé un petit accord. Je ne vais pas m'éterniser là dessus mais je vous présente un nouveau site d'actualité Nintendo : Total Nintendo. Il a 1 mois et 1 semaine. Sans rentrer dans les détails, suite à des essais d'améliorations, nous avons malheureusement effacé tous nos articles. Les tests ont heureusement été sauvés ! Bon ça, ça date de eux semaines, depuis on a pu remettre des news ! Tous ça pour en venir au fait : l'équipe de TN s'agrandit de plus en plus, il y a de plus en plus de monde sur le site, de grosses nouveautés vont arrivées... Donc voilà, si vous voulez vous inscrire, nous vous y invitons et si certains désirent rejoindre l'équipe, n'hésitez pas (dans l'équipe on prend :
- des rédacteurs
- des correcteurs
- des chroniqueurs pour le futur podcast (à la rentrée)
- un graphiste
Et puis tout autre soutiens peut nous être utile)
Si vous êtes intéressés, contactez-moi sur TN ou encore sur Nintendo'Play !

PS : Une nouvelle version entièrement codée devrait arriver d'ici Janvier 2013. (Nintendo Master et Next Nintendo sont codés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-nintendo.com
Partager cet article sur : reddit

Partenaire :: Commentaires

Lakitu05
Re: Partenaire
Message Sam 7 Juil - 8:58 par Lakitu05
Nos critique, car Nano et moi on s'entraide. Par exemple les boutons : Profil, MP... c'est moi qui lui est donné !
Nano
Re: Partenaire
Message Sam 7 Juil - 9:04 par Nano
Dsl mais les membres ont le droit de critiquer s'ils le veulent, liberté d'expression quoi (mais si tu parlais des critiques pourris genre celles qu'on reçoit sur nintendo master je comprends x) )

c'est certainement pas ici que tu vas trouver des rédacteurs, surtout qu'en plus N'P aussi en manque...
XxSven
Re: Partenaire
Message Sam 7 Juil - 12:12 par XxSven
Sérieux tu sais coder un site de A à Z ?
Re: Partenaire
Message  par Contenu sponsorisé
 

Partenaire

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo'Play :: Communauté & Divers :: Blogs-
Sauter vers: