Nintendo'Play
Miyamoto parle de F-Zero I2bDc
Miyamoto parle de F-Zero TgdpX
Nintendo'Play
Miyamoto parle de F-Zero I2bDc
Miyamoto parle de F-Zero TgdpX



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miyamoto parle de F-Zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nano
Administrateur
Administrateur
Nano


Messages : 2324
Pièces : 12597
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : Créateur
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: Créateur

Miyamoto parle de F-Zero Empty
MessageSujet: Miyamoto parle de F-Zero   Miyamoto parle de F-Zero QWdOQIrJeu 12 Avr - 18:27

Miyamoto parle de F-Zero 28250-f-zero-gx-29_640

Miyamoto,le créateur de Mario et Zelda,et à l'origine de plein d'autres, reparle d'une séance plutot oublié ces dernières années,je parle de F-Zero,dont le dernier opus sur console de salon remonte à la gamecube,il y a 9 ans avec F-Zero GX.
Voici donc ces propos :

" Je pense qu'au moment de sa sortie (F-Zero GX ) , c'était une grosse surprise, quelque chose de nouveau, un produit qui avait du sens. Je ne vois pas comment avec le hardware actuel nous pourrions créer quelque chose d'aussi surprenant.

Mais peut-être qu'avec le hardware futur, la Wii U arrivant, serions-nous à même de créer quelque chose qui a du sens, que ce soit pour un plus petit titre (eShop/WiiuWare ?), ou un projet plus ambitieux."


On peut donc s'attendre à un nouveau F-Zero qui sera surement sur Wii U,ou pourquoi pas en relief avec la 3DS ?

Il est possible,après avoir lu pas mal de phrases dites par Miyamoto,de penser que ce dernier serait un petit cachottier et qu'il soit déjà en train de bosser dessus depuis plus de 6 mois,car en,général, il ne veut pas trop dévoiler ses projets.Mais ceci est tout de même a prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-play.pro-forums.fr
LoydX22
Rédacteur en chef
LoydX22


Messages : 879
Pièces : 8795
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez les geeks - Dans la chambre

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : Accomplie
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: Accomplie

Miyamoto parle de F-Zero Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto parle de F-Zero   Miyamoto parle de F-Zero QWdOQIrJeu 26 Avr - 14:20

Ca serait vraiment bien, en descendant un peu la difficulté : c'est mauvais quand un jeu est trop simple mais aussi quand il est trop difficile, et c'est cela qui faisait lacher F-Zero Gx. En expert faut vraiment étre fort ou savoir utiliser le snake pour pouvoir arriver premier, et je vous parle même pas du mode master ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Miyamoto parle de F-Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo'Play :: Communauté & Divers :: News Générales-
Sauter vers: