Nintendo'Play
The legend Of Zelda : Skyward Sword I2bDc
The legend Of Zelda : Skyward Sword TgdpX
Nintendo'Play
The legend Of Zelda : Skyward Sword I2bDc
The legend Of Zelda : Skyward Sword TgdpX



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The legend Of Zelda : Skyward Sword

Aller en bas 
+6
Legend Link
LoydX22
Trompri
huutai
Lououne
Nano
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nano
Administrateur
Administrateur
Nano


Messages : 2324
Pièces : 12607
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : Créateur
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: Créateur

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrSam 7 Jan - 13:42



The legend Of Zelda : Skyward Sword Zelda-skyward-sword-logo

The legend of Zelda : Skyward Sword est le dernier de la série à être sortie.Il est sortie le 18 novembre 2011 (même facile à obtenir le 15).Il était proposé en 2 packs,le pack simple limité AVEC le cd de musiques du jeu à 45€ environ et le pack collector avec la manette dorée et le CD à 70€(pour une période limité,encore trouvable à 70€ dans certains magasins mais pas sur internet).


The legend Of Zelda : Skyward Sword %3E


Link habite à Céléstbourg,il doit se rendre à la chevauché céleste,une épreuve pour passer à la classe supérieur de chevalerie.Mais Link ne trouve pas son oiseau,son celectrier,un très rare céléstrier de couleur vermeil.C'est en fait Hergo,un des participants de la chevauché céleste , qui avait
caché l'oiseau de Link.L'épreuve peut donc commencer.Les participants doivent attraper un trophé sur un celestrier assez rapide.Link gagne.Il doit aller voir la ravissante Zelda qui lui fera un cadeau sur la statue de la "déesse",sur les mains de l'immense statue plus précisément.Le cadeau était un parachale tricoté par Zelda,qui est présenté comme "l'incarnation de la déesse".Cet objet est une sorte de petit parachute que Link doit tenir par les deux extrémités pour retomber sur ses pattes !

Zelda invite notre héros à voler un peu avec les céléstriers,mais,tout d'un coup,Zelda est capturé par un monstre.L'aventure commence alors pour Link.


The legend Of Zelda : Skyward Sword Mm10


Dernière édition par Nano le Dim 15 Juil - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-play.pro-forums.fr
Lououne
Administrateur
Administrateur
Lououne


Messages : 455
Pièces : 9407
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrMer 9 Mai - 15:50

Je l'ai testé, et je le trouve bien mieux que Twillight princess! C'est pour ça que je recommande à tout le monde d'acheter l'ancien avant celui-ci, sinon ce serai du gâchi car :

1) Vous seriez embêtez par le manque de précision de la Wiimote et du manque d'objet par rapport à celui-ci.
2) Le scénario de l'ancien est tellement bien!

58
Revenir en haut Aller en bas
huutai
Vénérable Arbre Mojo
Vénérable Arbre Mojo
huutai


Messages : 2247
Pièces : 9070
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Martillac

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : Accomplie 100%
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: Accomplie

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrMer 9 Mai - 15:56

ah :/
Revenir en haut Aller en bas
Lououne
Administrateur
Administrateur
Lououne


Messages : 455
Pièces : 9407
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrJeu 10 Mai - 16:56

Eh oui! 73
Revenir en haut Aller en bas
Trompri
Membre Zora
Membre Zora
Trompri


Messages : 121
Pièces : 8920
Date d'inscription : 20/05/2012

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrDim 20 Mai - 17:20

Ce Zelda est le pire d'entre tous, avec Phantom Hourglass et Spirit Tracks.
Je vais pas faire un justificatif précis parce que ça me prendrait 1 heure et 32 minutes, mais il a perdu toute la magie des Zeldas, la preuve? Il divise énormément les joueurs.
Il a trop de défauts pour être un bon Zelda, et le comparer à TP ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
LoydX22
Rédacteur en chef
LoydX22


Messages : 879
Pièces : 8805
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez les geeks - Dans la chambre

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : Accomplie
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: Accomplie

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrDim 20 Mai - 17:21

Le ... pire ? Euh qu'est-ce qu'il a comme défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Administrateur
Administrateur
Nano


Messages : 2324
Pièces : 12607
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : Créateur
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: Créateur

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrDim 20 Mai - 17:25

Trompri a écrit:
Ce Zelda est le pire d'entre tous, avec Phantom Hourglass et Spirit Tracks.
Je vais pas faire un justificatif précis parce que ça me prendrait 1 heure et 32 minutes, mais il a perdu toute la magie des Zeldas, la preuve? Il divise énormément les joueurs.
Il a trop de défauts pour être un bon Zelda, et le comparer à TP ça fait peur.
Non!!!!! par pitié ne dis pas de mal de phantom hourglass Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-play.pro-forums.fr
Trompri
Membre Zora
Membre Zora
Trompri


Messages : 121
Pièces : 8920
Date d'inscription : 20/05/2012

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrDim 20 Mai - 17:29

Alors, par quoi est-ce qu'on commence....
(je savais que j'aurais à le faire ce pavé).
Graphismes: C'est joli, mais les univers sont pas assez variés, forêt, volcan, désert, m*** quoi c'est trop cliché, mais c'est joli.
OST: Rien de marquant, à part le thème d'intro. Dommage, parce que les OST c'est les points forts des Zeldas, mais là elles sont inexistantes.
Durée de Vie: Correcte, sans plus, on a vu mieux.
Scénario: Là on attaque le trollage. Les personnages sont ultra chiants : On a Link, bon ben comme d'hab, il parle pas alors on sait pas trop. Zelda ki er d4rK psk elle est rebèle, des PNJ chiants au possible, Fay qui nous casse encore plus les couilles que Navy et qui EN PLUS n'apporte aucune info intéressante tout le long du jeu, et enfin un big boss qui ressemble plus à un membre des Tokio Hotels qu'à un boss de Zelda.
Et enfin, la jouabilité....
Certains vont dire "ouais mais c'est parce que t'as le motion + séparé c'est moins précis" ben rien à foutre, ils avaient qu'à rendre ça précis. Le jeu est INJOUABLE, dès que j'avais à faire quelque chose où il faut viser (arc, scarabée, lance-pierres) j'étais obligé de recadrer, et ça, ça m'a complètement gâché le jeu.
Enfin, ce Zelda n'a pas de magie. C'est un jeu relativement correct, mais il lui manque le petit plus que les autres Zeldas ont. La magie, c'est pas une question de subjectivité, c'est un sentiment universel, et on en a la preuve. Jamais avant Skyward Sword un Zelda n'avait autant divisé les joueurs, ça prouve bien qu'un truc cloche.
Nintendo a trop innové avec ce Motion +, sans garder les bases, du coup c'est foiré.
PS: Désolé, mais PH je le place dans la même catégorie, et je ne suis pas le seul, il est sympathique, mais longuet. Autant PH je trouve que c'est un Zelda "moyen" (il est relou, les énigmes chiantes et le charisme des personnages, pouf, disparu, pareil pour l'OST) autant SS est carrément mauvais je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LoydX22
Rédacteur en chef
LoydX22


Messages : 879
Pièces : 8805
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez les geeks - Dans la chambre

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : Accomplie
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: Accomplie

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrDim 20 Mai - 17:51

Ok t'as tes arguments , je pense tout le contraire de ce que tu viens de dire je vais pas m'attarder ici.

-> Graphismes : Pour la Wii c'est magnifique il n'y a rien a redire, je trouve que les environnements sont bien plus variés que ceux de TP.
-> OST : Ils sont énormes, franchement je préfére largement ceux de SS a ceux de TP, mais ca c'est question de gout ca se justifie pas
->Durée de vie : Alors oui, hellangel l'aventure si on la fait d'un trait elle est rapide, mais la durée de vie il faut aussi compter tout le contenu supplémentaire : quarts de coeur, quétes secondaires, fragments de bonheur, cubes de la déesse ... et si on compte ca, le jeu a une durée de vie énorme.
->Scénario : le scénario d'un Zelda est toujours revisité mais là il n'y a pas grosse originalité je l'accorde.
->Jouabilité : c'est le Zelda le plus réussi en terme de jouabilité ! Link fait carrément super bien tes mouvements ! Et pour ce qui est de l'arc et autres objets, la visée est parfaite ! Pareil pour le contrôle de l'oiseau, une rotation du poignet et hop! il tourne super bien...
Enfin, la magie comme tu dis... tous les zelda sont magiques du 1 jusqu'à Skyward Sword! Faut pas abuser, rien que le fait de chercher les objets, d'être fier de pouvoir utiliser l'arc après une dizaine d'heure de jeu... ca c'est magique et c'est pareil pour tous les Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Legend Link
Chef Goron
Chef Goron
Legend Link


Messages : 384
Pièces : 9518
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrLun 21 Mai - 16:51

Hum, le pack avec le CD est limité ?
Oh non, il sont bien PH et ST ... Et puis SS aussi et aussi TP et puis il y a toujours quelque chose qui m'amuse quand je joue en parallèle à des jeux ... Et après tout, la meilleure façon de savoir si un jeu est bien ou pas, c'est d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
LoydX22
Rédacteur en chef
LoydX22


Messages : 879
Pièces : 8805
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez les geeks - Dans la chambre

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : Accomplie
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: Accomplie

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrLun 21 Mai - 16:54

Oui le pack avec le Cd est limité mais je crois qu'il en reste encore car j'ai été à leclerc hier et il y était encore. Par contre c'est l'édition collector (+manette) qui est vachement chére maintenant et introuvable en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Trompri
Membre Zora
Membre Zora
Trompri


Messages : 121
Pièces : 8920
Date d'inscription : 20/05/2012

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrLun 21 Mai - 16:57

Non, ce Zelda n'a pas de magie.
Il y a une preuve toute conne. Pourquoi autant de monde a détesté ce Zelda, surtout chez les fans de longue date? Il y a une raison, il a perdu son charme.
Durée de vie incroyable? Non, Wind Waker faisait le double, quêtes annexes comprises ; et Majora's Mask est plus long aussi.
Et la jouabilité est largement gâchée par un motion+ défaillant, et je suis pas le seul chez qui ça arrive, et ça, c'est inadmissible.
Ce jeu c'est comme une belle carte postale, mais où t'as rien écrit dessus. Il est beau en apparence, mais fade est sans goût si t'y regardes plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lououne
Administrateur
Administrateur
Lououne


Messages : 455
Pièces : 9407
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrLun 21 Mai - 17:32

Hum...
Je pense qu'en effet ce Zelda est plutôt fait pour ceux qui n'ont jamais joué aux précédents Zelda sachant bien c'est tout de même le 2ème sur la Wii.

Il est vrai que la différence d'ambiance est flagrante car de TP a SS les endroits sont très flashy.
Ça doit dépendre du point de vue. Moi, je n'ai pas le jeu mais j'y joué, et a part ça, je n'ai rien à redire, car je me renseigne sur le scénrrio et autre nouveaux objets.

De quel recadrage tu parles?! Celui-ci est parfait!

Note pour Nano :

Manquerait plus que ça! Phantom hourglass est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Administrateur
Administrateur
Nano


Messages : 2324
Pièces : 12607
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : Créateur
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: Créateur

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrLun 21 Mai - 18:04

En même temps c'est mon premier zelda, PH
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-play.pro-forums.fr
Trompri
Membre Zora
Membre Zora
Trompri


Messages : 121
Pièces : 8920
Date d'inscription : 20/05/2012

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrLun 21 Mai - 18:39

Je voulais dire le recallibrage, la wiimote déconne dès que tu dois viser, pas chez tout le monde, mais chez beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
LoydX22
Rédacteur en chef
LoydX22


Messages : 879
Pièces : 8805
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez les geeks - Dans la chambre

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : Accomplie
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: Accomplie

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrMar 22 Mai - 16:18

Ca c'est la faute du matos, pas du jeu.

Un zelda qui a pas de magie ca existe pas (a si sur la CD-i), après, ça dépend du point de vue de chacun. Je savais pas qu'il n'avait pas plu a certains fans.
Revenir en haut Aller en bas
Lououne
Administrateur
Administrateur
Lououne


Messages : 455
Pièces : 9407
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrMar 22 Mai - 18:21

Oui, ça m'a surpris aussi.

Désolé hellangel, t'a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Trompri
Membre Zora
Membre Zora
Trompri


Messages : 121
Pièces : 8920
Date d'inscription : 20/05/2012

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrMar 22 Mai - 18:34

Pas une question de matos, ça l'a fait à une bonne partie des gens qui ont le motion + séparé, c'est juste inadmissible.
Et oui, il a déplut, principalement à ceux qui connaissent très bien la saga (j'ai joué à presque tous les opus).
Et oui, ça existe un Zelda sans magie. C'est un Zelda dont les personnages sont pas intéressants, le scénario non plus donc, et surtout c'est un Zelda qui ne fait pas l'unanimité, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Lououne
Administrateur
Administrateur
Lououne


Messages : 455
Pièces : 9407
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrMar 22 Mai - 18:43

Mais malgré ça, il est quand même sympa, non? 28
Revenir en haut Aller en bas
Morshu
Membre Zora
Membre Zora
Morshu


Messages : 245
Pièces : 8802
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Voie lactée

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: Accomplie

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrMar 22 Mai - 19:05

Lououne -> Non, c'est le premier "vrai" Zelda sur Wii car je trouve que TP était plus adapté à la GC .
Revenir en haut Aller en bas
Trompri
Membre Zora
Membre Zora
Trompri


Messages : 121
Pièces : 8920
Date d'inscription : 20/05/2012

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrMar 22 Mai - 19:46

TP se jouait très bien à la Wiimote, les contrôles étaient fluides, simples, efficaces et précis, du Zelda.
Lououne: perso je considère que c'est un jeu encore passable pris seul, mais si on le replace dans son contexte, c'est à dire celui de l’appartenance à une saga mythique, alors c'est un mauvais Zelda, autant que le sont PH et ST (surtout ST, PH est pas mauvais mais je le trouve long et répétitif, sans aucun intérêt particulier)
Revenir en haut Aller en bas
visiteur01
Petit Goomba
Petit Goomba
visiteur01


Messages : 38
Pièces : 8815
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : toulouse

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrMer 23 Mai - 11:50

je prefere twilight princess u_u sinon un exellent jeux Very Happy
et un exellent test il faut le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-amis-my-world.eklablog.com/accueil-c17977377
Lououne
Administrateur
Administrateur
Lououne


Messages : 455
Pièces : 9407
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrMer 23 Mai - 15:07

De toute façon, je soit être moins connaisseur de Zelda que toi, hellangel, de toute façon, chacun ces goûts!

Je dois avouer que ST est vraiment répétitif aussi, at je préfère PH. 31
Et puis de toute façon, chaque Zelda a un point fort. Après certains préfère celui-ci par ce que machin-machin ou celui-là parce gnagnagna... Bref.

Chacun ces opinions. 56
Revenir en haut Aller en bas
H@ppy
Sbire Koopa
Sbire Koopa
H@ppy


Messages : 91
Pièces : 8805
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrLun 2 Juil - 12:35

Moi , je le trouve bien , mais bon c'est sur je n'y est jamais jouée à Zelda .... Donc je peut pas trop argumenter .... n'y le comparait ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Lououne
Administrateur
Administrateur
Lououne


Messages : 455
Pièces : 9407
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIrLun 2 Juil - 13:49

Ton avis compte aussi, dans ce débat, t'en fait pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend Of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend Of Zelda : Skyward Sword   The legend Of Zelda : Skyward Sword QWdOQIr

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend Of Zelda : Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyward Zelda débarque parmi vous!
» [NES] The Legend of Zelda
» The legend of Zelda : Twilight princess
» The Legend Of Zelda : The Wind Waker
» The Legend Of Zelda : Ocarina of Time 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo'Play :: Wii U :: Jeux Wii-
Sauter vers: